Les outils de validation XHTML, CSS, liens et accessibilité

Openweb.eu.org > Ressources  > Les outils de validation XHTML, CSS, liens et accessibilité

Abstract

Article

(X)HTML

CSS

Liens

Accessibilité

Qualité

À propos de cet article

Vos commentaires

  • Franck Le 10 août 2012 à 00:02

    Sympa ça ! merci pour la liste, je bookmark sourire

  • Andriambololoseheno Le 4 octobre 2012 à 07:34

    slt !

    Je suis une étudiante de l’École Nationale d’informatique, j’aimerai savoir comment utiliser les validateurs de siteweb w3c.

  • Andaroth Le 27 août 2013 à 16:23

    Andriambololoseheno >

    Il faut saisir l’URL du site web que tu veux soumettre aux validateurs. Tu peux également choisir grâce aux onglets différents moyens d’analyse comme l’analyse du code source ou d’un fichier individuel.

    En envoyant la requête, tu vas arriver sur une page dans laquelle sont listés les erreurs et avertissements nécessitant une certaine attention trouvés sur ta page, ton fichier ou dans ton code source.

    Si il n’y a aucune erreur, le site te proposera de mettre sur ton site une jolie icône moche attestant la conformité de ta page selon les critères de la W3C.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom