Openweb et Paris Web

Openweb.eu.org > Blog  > Openweb et Paris Web

Abstract

Tout le collectif Openweb soutient Paris Web, dont l’édition 2012 se déroule du 18 au 20 octobre. Vous pourrez d’ailleurs y croiser bon nombre des membres d’OpenWeb. Nous profitons de l’occasion pour faire passer un constat et un message…

Article

Le web francophone a beaucoup à dire, comme le prouve le succès d’événements tels que Paris Web, Sud Web ou la Kiwi Partÿ. Et tant mieux !

Que vous ayez été retenu pour présenter un sujet à Paris Web ou non, et même si vous n’avez pas osé en proposer (tout le monde n’est pas à l’aise pour parler en public, après tout), saviez-vous que vous pouvez aussi écrire pour OpenWeb ? Le collectif OpenWeb n’est pas un cercle fermé, et accepte volontiers les contributions et bonnes volontés.

Contactez-nous pour parler de sujets qui vous tiennent à cœur et qui vont avec le slogan « Bien faire le Web ». Nous sommes ouverts à toute proposition, que ce soit de la pure technique, des réflexions, des bonnes pratiques, des avis, des inquiétudes… Venez les proposer, en discuter avec nous, et donner à vos idées l’opportunité d’aller loin !

Qui sait, peut-être qu’enhardis et entraînés par l’élan de votre texte et des commentaires, vous monterez sur scène l’an prochain ?

Nous profiterons d’être rassemblés pendant Paris Web pour discuter pendant la journée d’ateliers de Paris Web, alors n’hésitez pas à vous joindre à nous, le collectif OpenWeb est comme son nom l’indique : ouvert !

À propos de cet article

  • Openweb.eu.org
  • Auteur :
  • Publié le :
  • Mise à jour : 16 octobre 2012

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom