Kiwi Party 2013

Openweb.eu.org > Blog  > Kiwi Party 2013

Abstract

La Kiwi Party est reconduite dans une nouvelle édition cette année, OpenWeb ne saurait trop vous recommander de vous intéresser à cet événement !

Article

La Kiwi Party est un événement gratuit organisé par Alsacréations réunissant conférences et ateliers, autour des thèmes de la conception web et de ses bonnes pratiques : accessibilité, ergonomie, nouveautés technologiques, conformité aux standards.

La Kiwi Party édition 2013 aura lieu le 28 Juin à Strasbourg, les invités d’honneur de cette année seront Tristan Nitot (fondateur et président de Mozilla Europe, défenseur des standards du web sur l’incontournable Standblog) et Bert Bos (rien de moins que le co-créateur du langage CSS, entre autres). L’événement dure une journée.

Le programme complet est sur le site officiel : Kiwi Party 2013.

À propos de cet article

Vos commentaires

  • Astride Le 26 février 2014 à 13:40

    Bonjour,
    Je n’ai pas eut l’occasion de participer à cet évèment pour cause de congés, y a t il un moyen de récupérer les slides des présentations ?
    Merci par avance.

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom