Conférence Romande sur l’Accessibilité du Web, édition 2014

Openweb.eu.org > Blog  > Conférence Romande sur l’Accessibilité du Web, édition 2014

Abstract

L’été est prolixe en matière de conférences web, OpenWeb se fait l’écho (des alpages – suisses en l’occurrence) d’un en particulier qui aura lieu pour la troisième fois et qui est intégralement consacré à l’accessibilité.

Article

L’événement en question est francophone et a lieu en Suisse, à Lausanne à l’auditorium de l’Hôpital Ophtalmique Jules-Gonin pour être précis. En effet, le mardi 17 Juin 2014 se tiendra la troisième édition de la Conférence Romande sur l’Accessibilité du Web (aussi appelée « CRAW 2014 » en abrégé). Cet événement est organisé par la société Telono.

Comme les éditions précédentes, ce sera une journée marathon entièrement consacrée à l’accessibilité du Web : ARIA, les seniors, les handicaps cognitifs, le Web mobile et l’accessibilité, etc.

De très nombreux experts francophones connus et reconnus en accessibilité y seront présents, donc n’hésitez pas une seconde, c’est dans une semaine ! sourire

Vous aurez entre autres l’immense plaisir de croiser une membre éminente du collectif OpenWeb, à savoir Monique Brunel.

Pour en savoir plus, vous avez la page de présentation de la Conférence Romande sur l’Accessibilité du Web ainsi que le programme de la Conférence Romande sur l’Accessibilité du Web édition 2014.

Les aficionados de Twitter pour suivre avec le hashtag #CRAW2014, notre petit doigt nous dit que bon nombre de tweets pourraient être postés sur le sujet.

À propos de cet article

  • Openweb.eu.org
  • Thème : Accessibilité
  • Auteur :
  • Publié le :
  • Mise à jour : 10 juin 2014

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom