Conférence Flupa UXday 2016

Openweb.eu.org > Blog  > Conférence Flupa UXday 2016

Abstract

L’association FLUPA organise depuis 2012 chaque année une grande conférence annuelle autour des thèmes de l’ergonomie cognitive et l’Expérience Utilisateur. L’édition 2016 arrive !

Article

À l’instar de l’édition 2015, deux jours entiers seront donc consacrés à l’UX, les 16 et 17 Juin 2016.

Les thèmes abordés concernent : l’expérience utilisateur (UX), l’ergonomie des périphériques tactiles, la conception centrée utilisateurs, l’agilité, la persuasion technologique, l’ergonomie au service de l’innovation, le e-learning et les serious games, et d’autres sujets relatifs à l’UX, à l’expérience client (CX) et au design de service.

Pour sa cinquième édition, les conférences du FLUPA UX-Day seront organisées à la Cité Internationale Universitaire (Paris 14e). L’organisation de la journée s’articule autour de conférenciers invités, de conférenciers qui ont été sélectionnés à l’issue d’un appel à orateurs et de lightnings talks.

Des conférenciers de renommée internationale seront également présents : Paul Bryan (USA) et Melissa Canseliet (France).

La journée Ateliers UX du 16 juin 2016 aura lieu à la Web School Factory avec 6 ateliers différents sélectionnés par FLUPA qui se dérouleront en parallèle tout au long de la journée.

Pour en savoir plus : FLUPA UX-days 2016

À propos de cet article

Vos commentaires

  • Paul Le 22 avril à 13:40

    J’avais raté l’édition de l’année passée, je vais m’inscrire de suite !
    C’est toujours un peu compliqué quand on n’habite pas à Paris, mais on fait avec, on a de la chance à Rennes avec une communauté UX active. sourire

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom