Pompage needs you

Openweb.eu.org > Voir ailleurs  > Pompage needs you

Abstract

Article

Nous relayons un appel de Pompage.net : ce projet a connu un fort ralentissement de son activité et, à l’instar d’OpenWeb il y a quelques mois, est en pleine réorganisation pour gagner en efficacité et vous proposer toujours de meilleures traductions.


La mission de Pompage reste pourtant toujours d’actualité : le design, le développement et les techniques web sont en plein renouvellement et de nombreuses ressources n’existent actuellement qu’en anglais.

L’équipe de Pompage, et avec elle le Web francophone tout entier, se tourne donc vers vous : signalez‑nous des articles à traduire ou des traductions déjà publiées, aidez-nous à relire les traductions en cours, et proposez les vôtres !

Tous les membres du collectif OpenWeb l’attestent : ils ont beaucoup appris grâce à ce projet, et cela a permis de partager d’autres connaissances, fort de celles acquises grâce à Pompage.

Donc n’hésitez pas une seconde, même si c’est de manière modeste, participez !

Lire : Pompage, appel à participation.

À propos de cet article

Vos commentaires

  • marie Le 26 mars 2013 à 17:00

    marie est d’accord

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom